GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Recherche un co-papa

Paris - région parisienne

Recherche un co-papa

Messagede michel2l » Ven Avr 24, 2009 3:17 am

J'ai 36 ans je vis à Paris, je suis une femme lesbienne entourée d'une famille aimante.
Je me sens prête pour cette belle aventure humaine. Je recherche un homme gay célibataire ou en couple.
A bientôt

michel2l

Votre Annonce: Je suis une jeune femme lesbienne de 36 ans je recherche un homme gay pour un projet Bébé.

Re: Recherche un co-papa

Messagede ADRIEN » Mar Mai 12, 2009 11:30 am

bonjour,
ta recherche est elle toujours d'actualité ?
si oui, peux tu te présenter un peu plus ?Merci.
ADRIEN

Votre Annonce: bonjour à tous,
homosexuel, je suis à la recherche d'une future maman (seule ou en couple) dans le cadre d'une coparentalité partagée et harmonieuse.

Messagede siamois » Lun Juin 08, 2009 12:39 pm

Bonjour,
je lis à l'instant ton court message je suis également à la recherche d'un femme en couple ou seule pour projet de coparentalité. J'ai 43 ans suis en couple avec moi ami qui est déjà papa.
Ta recherche est elle toujours d'actualité?
A bientôt
siamois

Votre Annonce: Bonjour,
Je me relance dans mon projet de coparentalité. J'ai 43 ans suis en couple avec monami qui est déjà papa d'un petit garçon. J'ai un travail stable et je pense que je suis un garçon équilibré et tranquille dans ma têt et dans ma vie. Ce projet je souhaite le vivre dans une vraie proximité dans une relation basée sur de la confiance, du respect des engagments,afin de permettre un réel épanouissement à notre futur enfant. Mon annaocne est tès sérieuse et j'espère pouvoir rencontrer celle qui voudra vivre cette formidable aventure avec moi.
A bientôt.
phil

Messagede bruno » Ven Aoû 07, 2009 7:29 pm

BONSOIR?

Ce message est il encore d'actualité ?

moi c'est olivier sur paris

texto 0613293462

40 ans en octobre
bruno

Votre Annonce: en couple sur Saint Malo et Paris semaine /WE, 39 ans , projet enfant très réfléchi, recherche femme en couple si possible? prêt à revoir mode de vie

Messagede rudy » Lun Jan 11, 2010 8:31 pm

bonjour si votre PA est toujours d'actualité je serais heureux de faire votre connaissance à bientôt
michel2l a écrit:J'ai 36 ans je vis à Paris, je suis une femme lesbienne entourée d'une famille aimante.
Je me sens prête pour cette belle aventure humaine. Je recherche un homme gay célibataire ou en couple.
A bientôt
rudy

Votre Annonce: 44 ans (paraissant moins) sur paris dans le 12e, désirant ardemment être papa, recherche future maman motivée, ayant le sens des responsabilités, pour réaliser un projet de coparentalité fondé sur le respect mutuel, la confiance partagée et une éducation conjointe

Messagede nanou2reims » Ven Aoû 20, 2010 2:43 pm

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas.
J'ai 28 ans.
Peut etre dirais-vous que je suis un peux jeune pour avoir de tel projet mais à quoi sert une vie si l'on ne peux procreer?
Je ne souhaite pas etre simple donneur mais un vrai père.
Je vous remercie de m'avoir lu.
A trés prochainement j'espere.
Nicolas Navrez
0626768425
nicolasnavrez@hotmail.fr (présentez vous quand vous m'ajouterai sur msn merci)
nanou2reims

Votre Annonce: Je recherche une gentille demoiselle ou de gentilles demoiselles qui accepteraient de nous rendrent heureux en crééant une famile...

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France