GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

recherche maman pour coparentalité

Champagne Ardenne - Luxembourg - Lorraine - Alsace - Franche Comté

recherche maman pour coparentalité

Messagede Snoopy » Mar Avr 14, 2009 4:22 pm

Je suis un jeune homme de 28 ans, en bonne santé, équilibré et cultivé . Je suis domicilié à Nancy en Meurthe et Moselle où je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans. Je recherche une femme ou couple de femmes ayant le même désir d'enfant pour un projet de coparentalité que j'exercerai réellement en toute harmonie et connivence avec la maman. Mon ami est tout autant que moi motivé par cette perspective. Toutefois, je souhaite une reconnaissance de paternité, élément essentiel et important pour l'enfant. Venez me parler pour faire connaissance, développer ce projet et trouver un terrain d'entente pour la suite. La distance n'est pas une gêne pour autant qu'elle se limite dans un rayon de 300 km.

Dernière édition par Snoopy le Jeu Juin 11, 2009 12:51 pm, édité 1 fois.
Snoopy

Votre Annonce: Je suis un jeune homme de 28 ans, en bonne santé, équilibré et cultivé . Je suis domicilié en Meurthe et Moselle où je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans. Je recherche une femme ou couple de femmes ayant le même désir d'enfant pour un projet de coparentalité dans lequel je souhaite m'investir personnellement en toute harmonie et complicité avec la maman. Mon ami est tout autant que moi motivé par ce projet. Pour le bien de l'enfant une reconnaissance de paternité est essentielle. Venez me parler pour faire connaissance, développer ce projet et trouver un terrain d'entente pour la suite. La distance n'est pas une gêne pour autant qu'elle se limite à l'hexagone.

Re: recherche maman pour coparentalité

Messagede michel2l » Ven Avr 24, 2009 3:11 am

Bonjour,
Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité ? Si c'est le cas je cherche un co-papa
J'ai 36 ans je vis à Paris, je suis cadre dans la finance.
Je suis une femme lesbienne entourée d'une famille aimante.
Je me sens prête pour cette belle aventure humaine.
Alors faisons connaissance.
michelle_2elle@hotmail.fr
michel2l

Votre Annonce: Je suis une jeune femme lesbienne de 36 ans je recherche un homme gay pour un projet Bébé.

Messagede Snoopy » Jeu Avr 30, 2009 11:42 am

Re Bonjour,

Je vois que tu n'as pas répondu à mon dernier message je pars donc de l'idée que tu n'es plus intéressée par mon profil. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche. Cordialement
Snoopy

Votre Annonce: Je suis un jeune homme de 28 ans, en bonne santé, équilibré et cultivé . Je suis domicilié en Meurthe et Moselle où je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans. Je recherche une femme ou couple de femmes ayant le même désir d'enfant pour un projet de coparentalité dans lequel je souhaite m'investir personnellement en toute harmonie et complicité avec la maman. Mon ami est tout autant que moi motivé par ce projet. Pour le bien de l'enfant une reconnaissance de paternité est essentielle. Venez me parler pour faire connaissance, développer ce projet et trouver un terrain d'entente pour la suite. La distance n'est pas une gêne pour autant qu'elle se limite à l'hexagone.

Messagede Snoopy » Mer Juil 15, 2009 7:27 pm

michel2l a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité ? Si c'est le cas je cherche un co-papa
J'ai 36 ans je vis à Paris, je suis cadre dans la finance.
Je suis une femme lesbienne entourée d'une famille aimante.
Je me sens prête pour cette belle aventure humaine.
Alors faisons connaissance.
michelle_2elle@hotmail.fr

Bonsoir, ton message est toujours d'actualité? Le mien l'est toujours! Dommage je suis sur Paris deouis le 12 jusqu' au 17 juillet.
Snoopy

Messagede helene » Sam Aoû 01, 2009 12:53 pm

bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et demi nous somme plus que tous motiver pour fonder une famille est nous savons que c'est très difficile de trouver (les hommes idéale) c'est pourquoi nous faison apel à un couple gay car vous êtes dans la même situation que nous. nous vivons à nîmes dans le (gard languedoc-roussillon) nous avons 19 et 22 ans.
en espérant avoir un retour de votre part pour faire connaissance...et créer une amitier.
hélène et lisa.
helene

Votre Annonce: jeune femme en couple depuis 3 ans recherche couple d'homme pour projet de coparentalité dans le gard.

Messagede Snoopy » Dim Aoû 02, 2009 11:52 am

helene a écrit:bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et demi nous somme plus que tous motiver pour fonder une famille est nous savons que c'est très difficile de trouver (les hommes idéale) c'est pourquoi nous faison apel à un couple gay car vous êtes dans la même situation que nous. nous vivons à nîmes dans le (gard languedoc-roussillon) nous avons 19 et 22 ans.
en espérant avoir un retour de votre part pour faire connaissance...et créer une amitier.
hélène et lisa.

Bonjour, merci pour l'intérêt porté à ma recherche. La distance est un handicap trop important pour concrétiser ce projet et je le regrette vraiment, c'est dommage. Je vous souhaite beaucoup de chance dans votre recherche et l'accomplissement de votre désir d'enfant. Cordialement.
Snoopy

Messagede italienne76 » Lun Mai 17, 2010 1:14 pm

bonjour etes vous actuellement toujours a la recherche d'une coparentalité nous sommes couple de femme tres serieuse de rouen
italienne76

Votre Annonce: bonjour nous sommes couple de femme sur rouen nous cherchons un couple gay pour une coparentalité nous sommes serieuse et stable

Messagede Boubi » Mer Aoû 10, 2011 10:06 am

Bonjour,
Nous sommes un couple de femmes de 29 et 32 ans habitant Nancy et nous avons a priori les même souhaits. Peut-on en discuter ensemble ?
Boubi

Votre Annonce: Nous sommes un couple de femmes de Nancy et nous recherchons à établir une coparentalité avec papa(s) en Lorraine.

Retourner vers Annonces régions Est