GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

recherche coparentalité île de france

Paris - région parisienne

recherche coparentalité île de france

Messagede jmichel » Sam Mar 12, 2011 6:01 am

Bonjours à tous et à toutes,
je suis un homme de 36 ans Caucasien, 1M77 Y vert 65 KG sportif,charmant, photo sur demande je travail dans l'enseignement à mes heures libre, je recherche une jeune femme d'origine Russe ou Slave, Suédoise, hollandaise, finlandaise, Allemande etc... entre 18 ET 36 ans, résident en île de France ou dans son pays d'origine pour une co-parentalité afin que ce soit l'année des grands projets. Je souhaite prendre le temps de rencontrer celle(s) qui deviendra la maman de mon ou mes enfants afin de créer un cadre stable et heureux autour de l’enfant(s). Voulant faire vraiment partie de la vie de l’enfant, pas uniquement en tant que géniteurs.contact : j-m@excite.fr

jmichel

Votre Annonce: Bonjours à tous
je suis un homme de 34 ans de race blanche, 1M75 Y marron vert 70 KG sportif,charmant, photo sur demande je travail dans l'enseignement à mes heures libre intermittent du spectacle dans le cinéma , je recherche une jeune femme d'origine Russe ou Slave, Suédoise, hollandaise, finlandaise, Allemande etc... entre 18 ET 35 ans, résident en île de France ou dans son pays d'origine pour une co-parentalité afin que 2011 soit l'année des grands projets. Je souhaite prendre le temps de rencontrer celle(s) qui deviendra la maman de mon ou mes enfants afin de créer un cadre stable et heureux autour de l’enfant(s). Voulant faire vraiment partie de la vie de l’enfant, pas uniquement en tant que géniteurs.contact:jm.paoletti@gmail.com

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France