GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Projet d'enfant(s)

Champagne Ardenne - Luxembourg - Lorraine - Alsace - Franche Comté

Projet d'enfant(s)

Messagede titgrimpette » Ven Mai 22, 2009 7:38 am

Dans un premier temps je cherche à rencontrer des personnes qui ont comme moi un projet d'enfant(s). Je suis bi, je n'ai actuellement aucune vie conjugale, je voudrai une relation d'amitié qui s'inscrira dans le temps tout au long de la vie de l'enfant et je recherche donc un mec célibataire hétéro ou célibataire bi ou une nana célibataire homo ou célibataire bi ou éventuellement un homo célibataire ou des homos en couple mais j'envisage moins facilement cette dernière éventualité.

titgrimpette

Localisation: originaire de Rhône Alpes, vécu 5 ans à Paris, actuellement dans le 54 au nord de Lunéville.
Votre Annonce: Dans un premier temps je cherche à rencontrer des personnes qui ont comme moi un projet d'enfant(s). Je suis bi, je n'ai actuellement aucune vie conjugale, je voudrai une relation d'amitié qui s'inscrira dans le temps tout au long de la vie de l'enfant et je recherche donc un mec célibataire hétéro ou célibataire bi ou une nana célibataire homo ou célibataire bi ou éventuellement un homo célibataire ou des homos en couple mais j'envisage moins facilement cette dernière éventualité.

Retourner vers Annonces régions Est