GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

cherche papa (s)

Paris - région parisienne

cherche papa (s)

Messagede clem75 » Dim Aoû 21, 2011 12:17 pm

bonjour à tous,
Je suis une femme de 30 ans habitant Paris.
Je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie avec qui fonder une famille.
Néanmoins, à l'heure actuelle, j'ai tout pour bien accueillir un enfant matériellement parlant et j'en éprouve le plus grand désir.
Il est impensable pour moi de faire un bébé toute seule ; la présence d'un papa, son amour sont trop importants pour un enfant.
C'est pourquoi je me tourne vers ce forum.
J'espère pouvoir entrer en contact avec des hommes gays sérieux, habitant Paris, en couple ou non, et partageant cette même envie d'élever un enfant.
Je conçois ce projet comme la construction d'une famille moderne et citadine : je pense que chacun peut trouver sa place dans un tel projet. Bien sûr, la paternité du papa sera reconnue et j'aimerais pour l'enfant que l'on s'entende le mieux possible, que chacun soit présent, que nous essayons de partager une réelle amitié pour apporter des moments inoubliables de complicité à notre enfant.
Voici quelques mots sur mon mode de vie :
J'habite dans Paris depuis plus de 10 ans ; j'y ai fait mes études supérieures et j'aime énormément la capitale notamment pour l'aspect culturel qu'elle offre. Je ne pense pas vouloir quitter cette ville un jour. Je vais régulièrement à l'opéra, au théâtre, au cinéma et je souhaiterais transmettre à mon enfant mon attirance pour la culture. j'aime la mer, la cuisine, l'Italie, les voyages culturels. je vis avec une petite chienne de deux ans qui adore les enfants.
Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur moi et que vous pensez que nous partageons la même envie, envoyez moi un message. N'hésitez pas ;o)
Bonne journée!

clem75

Votre Annonce: bonjour
je recherche un homme ou un couple gay souhaitant un enfant et une coparentalité sur Paris.

Re: cherche papa (s)

Messagede militon » Mer Aoû 24, 2011 5:27 pm

Je ne sais pas si votre annonce est toujour d'actualité mais si c'est le cas j'aimerais correspondre avec vous
et parler de la coparentalité
n'hésitez pas à m'écrire
militon

Votre Annonce: recherchs une femme pour une cooparentalité en région parisienne

Messagede medle » Dim Oct 09, 2011 1:49 pm

Bonjour Clem, es-tu toujours à la recherche d'un futur papa ?..
medle
Site Admin

Votre Annonce: Recheche femme seule ou en couple pour coparentalité

Messagede lo2402 » Mar Nov 29, 2011 5:36 pm

Bonjour,

votre annonce est elle toujours d'actualité?
lo2402

Votre Annonce: Je me prénomme Loic, j'ai 29 ans. Depuis très jeune, je souhaite avoir un enfant et ce avant mes 30ans. Bon l'âge fatidique arrive à grand pas il est temps de m'y mettre.
En couple depuis bientôt 5 ans, ayant une stabilité socio-professionnelle, étant dirigeant de mon entreprise, tout est enfin réuni pour lancer ce projet...

Nous recherchons une femme entre 30 et 42 ans, sans enfant. Nous souhaitons tomber en accord avec elle tant sur le physique, que sur la façon de penser, d'éduquer un enfant, mais également sur les ambitions pour celui-ci etc... La mère idéale à nos yeux est une femme indépendante, cultivée, responsable, attentionnée et qui saura transmettre de vraies valeurs...
Si vous vous reconnaissez n'hésitez pas à entrer en contact... Nous sommes ouvert à tout type de discution, allez allez venez discuter ;)

A très bientôt... ;)

Messagede juliendumont » Dim Fév 19, 2012 12:28 am

Bonjour,

Votre annonce est elle toujours d'actualité. J 'ai 33 ans, j habite à NATION. Je travaille et j ai tout le confort matériel qui permet d accueillir un enfant. J ai trouvé votre annonce équilibrée et bien présentée.
Est ce que vous souhaiteriez que nous puissions nous rencontrer?

Merci
juliendumont

Votre Annonce: Bonjour,

Je suis un homme de 33 ans, stable dans ma vie personnelle et professionnelle. J habite à PARIS et j'ai comme plus grand désir de devenir pere. Je me sens pret et je suis sur de mon choix. je pense pouvoir elever un enfant et lui donner toutes les dispositions pour s'épanouir.
Comme je pense qu une telle experience ne peut etre prise à la legere, je propose une rencontre sur paris avant de demarrer quoi que ce soit.
A tres bientot j espere

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France