bonjour à tous,
Je suis une femme de 30 ans habitant Paris.
Je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie avec qui fonder une famille.
Néanmoins, à l'heure actuelle, j'ai tout pour bien accueillir un enfant matériellement parlant et j'en éprouve le plus grand désir.
Il est impensable pour moi de faire un bébé toute seule ; la présence d'un papa, son amour sont trop importants pour un enfant.
C'est pourquoi je me tourne vers ce forum.
J'espère pouvoir entrer en contact avec des hommes gays sérieux, habitant Paris, en couple ou non, et partageant cette même envie d'élever un enfant.
Je conçois ce projet comme la construction d'une famille moderne et citadine : je pense que chacun peut trouver sa place dans un tel projet. Bien sûr, la paternité du papa sera reconnue et j'aimerais pour l'enfant que l'on s'entende le mieux possible, que chacun soit présent, que nous essayons de partager une réelle amitié pour apporter des moments inoubliables de complicité à notre enfant.
Voici quelques mots sur mon mode de vie :
J'habite dans Paris depuis plus de 10 ans ; j'y ai fait mes études supérieures et j'aime énormément la capitale notamment pour l'aspect culturel qu'elle offre. Je ne pense pas vouloir quitter cette ville un jour. Je vais régulièrement à l'opéra, au théâtre, au cinéma et je souhaiterais transmettre à mon enfant mon attirance pour la culture. j'aime la mer, la cuisine, l'Italie, les voyages culturels. je vis avec une petite chienne de deux ans qui adore les enfants.
Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur moi et que vous pensez que nous partageons la même envie, envoyez moi un message. N'hésitez pas ;o)
Bonne journée!