GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

JF homo 38 cherche papa

Centre - Bourgogne - Limousin - Auvergne - Rhône Alpes - Suisse

JF homo 38 cherche papa

Messagede nanou38 » Mer Juin 24, 2009 12:41 pm

Bonjour,
j'habite Grenoble. J'ai 36 ans. 1,73 m, 60 kg, blonde aux yeux bleu, style nordique (originaire de Lille), plutôt "intello" (prof de philo) mais aussi sportive.Je souhaite trouver un papa homo sympa, attentionné et mignon : :ugeek: (pas efféminé svp) pour faire un bb. Suis homo et vis en couple depuis 7 ans avec une femme. Mais c'est un projet que je mène seule. J'aimerais qu'il en soit de même du côté du futur papa (pas de coparentalité à 4!) Ce que je souhaite avant tout c'est qu'il ait du temps à lui consacrer et plein de choses sympas (autres que le shopping.. :? )à lui faire découvrir.

nanou38

Votre Annonce: PLUS D'ANNONCE - Essaie désespérément de supprimer mon compte

Re: JF homo 38 cherche papa

Messagede Snoopy » Dim Juin 28, 2009 9:33 pm

Bonjour, j'ai pris connaissance de votre recherche. Je suis dans la même recherche qui sait peut être qu'à nous deux nous pourrons faire que ce rêve devienne réalité. Je vis en couple depuis 5 ans et tout comme vous je ne souhaite pas une coparentalité à 4. Mon ami et moi vivons tout à fait normalement et hors milieu. Prenez connaissance de mon profil et faites moi part de vos observations. Cordialement
Snoopy

Votre Annonce: Je suis un jeune homme de 28 ans, en bonne santé, équilibré et cultivé . Je suis domicilié en Meurthe et Moselle où je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans. Je recherche une femme ou couple de femmes ayant le même désir d'enfant pour un projet de coparentalité dans lequel je souhaite m'investir personnellement en toute harmonie et complicité avec la maman. Mon ami est tout autant que moi motivé par ce projet. Pour le bien de l'enfant une reconnaissance de paternité est essentielle. Venez me parler pour faire connaissance, développer ce projet et trouver un terrain d'entente pour la suite. La distance n'est pas une gêne pour autant qu'elle se limite à l'hexagone.

Re: JF homo 38 cherche papa

Messagede nanou2reims » Ven Aoû 20, 2010 2:50 pm

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas.
J'ai 28 ans.
Peut etre dirais-vous que je suis un peux jeune pour avoir de tel projet mais à quoi sert une vie si l'on ne peux procreer?
Je ne souhaite pas etre simple donneur mais un vrai père.
Je vous remercie de m'avoir lu.
A trés prochainement j'espere.
Nicolas Navrez
0626768425
nicolasnavrez@hotmail.fr (présentez vous quand vous m'ajouterai sur msn merci)
nanou2reims

Votre Annonce: Je recherche une gentille demoiselle ou de gentilles demoiselles qui accepteraient de nous rendrent heureux en crééant une famile...

Retourner vers Annonces régions grand Centre