GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

JF cherche JH pour coparentalité (59)

Picardie - Nord Pas de Calais - Belgique

JF cherche JH pour coparentalité (59)

Messagede coquelicot77 » Ven Fév 12, 2010 1:11 pm

Bonjour,

Je suis une jeune femme lesbienne de 33 ans, je vis à Lille.

Je souhaite un jour avoir un enfant et je veux que mon enfant ait un papa, plus ou moins présent dans sa vie.

Discutons-en...

A bientot

Coquelicot77

coquelicot77

Votre Annonce: Femme, 35 ans, cherche donneur

Re: JF cherche JH pour coparentalité (59)

Messagede nanou2reims » Ven Aoû 20, 2010 2:41 pm

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas.
J'ai 28 ans.
Peut etre dirais-vous que je suis un peux jeune pour avoir de tel projet mais à quoi sert une vie si l'on ne peux procreer?
Je ne souhaite pas etre simple donneur mais un vrai père.
Je vous remercie de m'avoir lu.
A trés prochainement j'espere.
Nicolas Navrez
nanou2reims

Votre Annonce: Je recherche une gentille demoiselle ou de gentilles demoiselles qui accepteraient de nous rendrent heureux en crééant une famile...

Re: JF cherche JH pour coparentalité (59)

Messagede David » Dim Sep 05, 2010 3:16 pm

Bonjour je me nomme David, j'ai 30 ans. Je suis en couple avec mon ami Sébastien, 34 ans et nous avons 2 projets. Le premier est de nous unir l'année prochaine de façon officielle ; la seconde est de donner la vie. Nous souhaitons établir une coparentalité active avec une femme ou un couple de femmes afin que Bébé puisse s'épanouir avec tous les référents dont il aura besoin. Nous vivons dans le 80 près d'Abbeville.
Mon ami est enseignant en informatique en école primaire et moi-même employé de commerce. Après deux tentatives infructueuses nous avons décidé de relever à nouveau le défi : celui de trouver la (les) personnes avec qui créer la famille dont nous rêvons...
Nous aimerions en savoir d'avantages sur vous. Qui êtes-vous? Quels sont vos attentes relatives à la conception et à l'éducation de l'enfant? Qu'en est-il a l'heure actuel de vos projet?
Dans l'attente de vous lire, nous vous prions d'accepter nos plus chaleureuses salutations. A bientôt.
David

Votre Annonce: bonjour nous sommes deux hommes de 30 et 34 ans en couples depuis six ans. Nous recherchons femme ou couples de femmes pour concrétiser le plus beau des projets : donner la vie! Nous souhaitons une co-parentalité active où tous les référents seront présents autours de Bébé. Faites nous part de vos réactions et de vos attentes.
En espérant vous lire bientôt...

Retourner vers Annonces régions Nord et Belgique