GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

JF cherche coparentalité sur compiègne,picardie,02,60,80

Picardie - Nord Pas de Calais - Belgique

JF cherche coparentalité sur compiègne,picardie,02,60,80

Messagede copa60 » Lun Sep 28, 2009 2:46 pm

Je cherche un homme ou un couple d’homme sur Compiègne ou sur la région Picardie pour projet de coparentalité, une présence significative dans l’éducation et la vie de tous les jours de l’enfant.
J’ai envie d’avoir un bébé et gouter à la joie de la maternité, c’est le plus beau projet de ma vie ainsi de son futur papa je l’espère, je suis ouverte à toute proposition? à bientot

copa60

Votre Annonce: Bonjour,
Je cherche un homme ou un couple d’homme sur Compiègne ou sur la région Picardie pour projet de coparentalité, une présence significative dans l’éducation et la vie de tous les jours de l’enfant.
J’ai envie d’avoir un bébé et gouter à la joie de la maternité, c’est le plus beau projet de ma vie ainsi de son futur papa je l’espère, je suis ouverte à toute proposition, si pas sérieux s’abstenir.
Merci

Re: JF cherche coparentalité sur compiègne,picardie,02,60,80

Messagede ludo95150 » Lun Nov 16, 2009 9:27 pm

bonsoir,

Avez vous concrétisé votre projet ou est-ce tjrs d'actualité ?

Bien a vous

ludovic
ludo95150

Votre Annonce: bonjour a toutes et a tous,

je m'appel ludovic, j'ai 26 ans et habite en région ile de france.
Je me présente en tant que donneur de sperme SERIEUX et fiable (déjà 3 dons effectué avec succès) et ou pour une co-parentalité car aimerai aussi connaitre la joie d'etre papa un jour.
Je suis brun, yeux marron, 172 cm pour 60 kg
Sain de corps et d'esprit.

Je vous embrasse et a bientot peut etre ...

Cordialement
ludovic

Re: JF cherche coparentalité sur compiègne,picardie,02,60,80

Messagede David » Dim Sep 05, 2010 1:06 am

Bonjour, je souhaite savoir si votre projet s'est concrétisé ou si vous êtes toujours a la recherche de copapa. A bientôt David
David

Votre Annonce: bonjour nous sommes deux hommes de 30 et 34 ans en couples depuis six ans. Nous recherchons femme ou couples de femmes pour concrétiser le plus beau des projets : donner la vie! Nous souhaitons une co-parentalité active où tous les référents seront présents autours de Bébé. Faites nous part de vos réactions et de vos attentes.
En espérant vous lire bientôt...

Retourner vers Annonces régions Nord et Belgique