de angia » Jeu Mar 15, 2012 3:19 pm
Bonjour, Je cherche un homme ou un couple d’homme qui changeront ma vie avec un ou deux autres enfants .Je vis en colocation à Meudon sur seine 92190 dans le département des Hauts-de-Seine. J’ai une relation amoureuse avec une femme de 50 ans qui vit à Asnières-sur-Seine qui a aussi un enfant (un garçon de 10 ans). Je passe souvent mes jours et mes nuits chez elle. Je suis ivoirienne d’origine. J’ai 30 ans, j’ai déjà un enfant de 10 ans, qui vit en Afrique et Qui viendra vivre avec moi en 2014. Je mesure 1m63, 60 kg et pour mon style vestimentaire, je porte très souvent des vêtements masculins. Je suis nounous à domicile. Je sais que ma situation fait fuir les hommes. Mais si vous décidez de continuer, je veux que vous sachiez que, je ne veux pas qu’on me rendre service c’est à dire un donneur de sperme. Je souhaite avoir un enfant en copaternité avec le papa ou les papas qui s'impliquent dans l'éducation de l'enfant. Je souhaite une réelle complicité avec le ou les papas et aussi une proximité géographique de façon à partager au mieux la garde de l’enfant, sans fatiguer l’enfant dans des heures de transport. Si vous êtes intéressés par mon profil, merci de me dire davantage sur vous.