GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

HH ch maman(s) pour coparentalité Ile-de-France

Paris - région parisienne

HH ch maman(s) pour coparentalité Ile-de-France

Messagede Stephetmicka » Mer Sep 29, 2010 8:55 pm

:arrow: Bonjour,
Nous sommes un couple d'hommes originaire du VAL D'OISE (95), de 24 et 27 ans, et en couple depuis 5 ans et pacsé depuis peu!
Nous recherchons une femme ou un couple de femmes ayant comme nous le désir de fonder une famille!

Stéphane et Mickaël

Stephetmicka

Votre Annonce: Bonjour,
Nous sommes un couple d'hommes originaire du VAL D'OISE (95), de 24 et 27 ans, et en couple depuis 5 ans et pacsé depuis peu!
Nous recherchons une femme ou un couple de femmes ayant comme nous le désir de fonder une famille!

Stéphane et Mickaël

Re: HH ch maman(s) pour coparentalité Ile-de-France

Messagede lilah2 » Ven Fév 04, 2011 11:10 am

Bonjour
Avec ma compagne nous sommes également du Val d'Oise !!! Peut être pouvons nous discuter un peu ensemble !!
lilah2

Votre Annonce: Nous sommes un couple de jeunes femmes très désireuses de devenir maman, nous recherchons un homme simple et sincère pour nous aider à concrétiser ce projet qui nous tient à coeur.
Il nous semble compliqué de préciser les tenants de la coparentalité par écrit, c'est vraiment quelquechose à personnaliser ensemble.
Pour des raisons pratiques, notre choix se portera uniquement sur une personne habitant Paris ou le Val d'Oise.

Messagede marie et lo » Dim Jan 01, 2012 6:44 pm

bonjour,
nous sommes un couple de femmes et votre annonce nous a vraiment interpellée car cela correspond exactement à notre projet. Nous sommes sérieuses et ce n'est pas un projet que nous voulons faire à la légère, c'est pourquoi tout comme vous, nous cherchons un couple prêt à s'engager sérieusement.
Marie et Lo :)
marie et lo

Votre Annonce: Bonjour,
Nous sommes un couple homo depuis 2 ans et nous recherchons un couple gay pour avoir un bébé et leur permettre également de fonder une famille. C'est simple mais compliqué à la fois: le principe, faire 2 bébés.
Cela correspond à un vrai projet de vie et nous tenons à faire ça de manière très sérieuse.
Marie et Lo

Messagede cat2a » Jeu Jan 05, 2012 3:12 pm

Bonjour Stéphane, bonjour Mickael

Je suis journaliste à Reservoir Prod et je réalise un documentaire sur l'homoparentalité pour l'émission Vies Croisées sur w9. Je recherche notamment un couple homosexuel cherchant à avoir un enfant en coparentalité. Seriez-vous interéssés pour témoigner? J'ai vu que votre annonce avait reçu plusieurs réponses. Où en êtes-vous aujourd'hui de votre démarche?

PS: J'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un reportage très humain dans le but de nous raconter votre histoire, loin des possibles clichés ou stigmatisations qui existent parfois.

Merci par avance de votre réponse

Bien à vous,

Catherine Cesari
Réservoir Prod
cat2a

Votre Annonce: Journaliste à Reservoir Prod, je réalise un documentaire sur l'homoparentalité pour l'émission Vie Croisées diffusée sur W9. Je recherche donc un couple homosexuel cherchant à avoir un enfant en coparentalité ou qui est sur le point d'en avoir un et qui accepterait de témoigner. J'insiste sur le caractère humain du reportage (pas de clichés, ni de stigmatisation). Merci par avance pour vos réponses.
Catherine

CONTACTE POUR PROJET COPARENT

Messagede angia » Jeu Mar 15, 2012 3:19 pm

Bonjour, Je cherche un homme ou un couple d’homme qui changeront ma vie avec un ou deux autres enfants .Je vis en colocation à Meudon sur seine 92190 dans le département des Hauts-de-Seine. J’ai une relation amoureuse avec une femme de 50 ans qui vit à Asnières-sur-Seine qui a aussi un enfant (un garçon de 10 ans). Je passe souvent mes jours et mes nuits chez elle. Je suis ivoirienne d’origine. J’ai 30 ans, j’ai déjà un enfant de 10 ans, qui vit en Afrique et Qui viendra vivre avec moi en 2014. Je mesure 1m63, 60 kg et pour mon style vestimentaire, je porte très souvent des vêtements masculins. Je suis nounous à domicile. Je sais que ma situation fait fuir les hommes. Mais si vous décidez de continuer, je veux que vous sachiez que, je ne veux pas qu’on me rendre service c’est à dire un donneur de sperme. Je souhaite avoir un enfant en copaternité avec le papa ou les papas qui s'impliquent dans l'éducation de l'enfant. Je souhaite une réelle complicité avec le ou les papas et aussi une proximité géographique de façon à partager au mieux la garde de l’enfant, sans fatiguer l’enfant dans des heures de transport. Si vous êtes intéressés par mon profil, merci de me dire davantage sur vous.
angia

Votre Annonce: Bonjour à tous, je suis une Femme de 30 ans (lesbienne). Je souhaite Avoir un enfant en coparentalité avec un couple d'hommes ou un Homme qui s'implique dans l'éducation de L’enfant. Je souhaiterais un papa pas trop éloigner géographiquement pour que l'enfant puisse avoir autant sa maman que son papa. je souhaite une réelle Complicité avec le ou les papas, alors n'hésitez Pas à m'écrire je répond à tout le Monde. A Bientôt

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France