GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Fonder une famille formidable ! F cherche couple H

Champagne Ardenne - Luxembourg - Lorraine - Alsace - Franche Comté

Fonder une famille formidable ! F cherche couple H

Messagede desirbebe51 » Sam Jan 24, 2009 6:19 pm

Nous recherchons un couple d'homme désireux de fonder une famille avec nous. Nous avons 29 et 30 ans, avec beaucoup d'amour à donner à un petit bout.

desirbebe51

Votre Annonce: Nous recherchons un couple d'homme désireux de fonder une famille avec nous. Nous avons 29 et 30 ans, avec beaucoup d'amour à donner à un petit bout.

Re: Fonder une famille formidable ! F cherche couple H

Messagede joeletjerome » Sam Jan 24, 2009 7:27 pm

Salut les filles.
Bienvenue sur le site.
Par contre où habitez vous.
Peut être à bientôt.
Joël et Jérôme.
joeletjerome

Votre Annonce: couple hh dans le var, à côté de Fréjus, réelle envie de devenir papa. Nous recherchons f ou couple f pour concevoir élever et voir grandir notre enfant. Nous menons une vie saine et équilibrée. Nous sommes en couple depuis 6 ans, pacsé et avons tous 2 une bonne situation pro. Recherchons LA future MAMAN de notre ou nos enfant, seule la mère nature peut le savoir. Elle doit être simple et équilibrée. attendons vos messages

Messagede desirbebe51 » Dim Jan 25, 2009 10:57 pm

Nous habitons le 51.
Bises à vous
desirbebe51

Votre Annonce: Nous recherchons un couple d'homme désireux de fonder une famille avec nous. Nous avons 29 et 30 ans, avec beaucoup d'amour à donner à un petit bout.

Messagede marco » Ven Fév 06, 2009 1:54 am

Bonjour les filles, nous sommes un couple pacsé et desireux d' avoir un enfant comme vous!
Vous êtes d' ou svp? nous sommes de moselle
a bientot :P
marco

Votre Annonce: Couple gay pacsé depuis 6 ans recherchons maman(s) en moselle (57) pour projet bébé bonheure dans le respect et la confiance

Messagede medle » Sam Mar 14, 2009 1:47 am

elles sont du 51... la champagne
ce n'est pas très loin !
medle
Site Admin

Votre Annonce: Recheche femme seule ou en couple pour coparentalité

Messagede Snoopy » Mer Mar 18, 2009 9:00 pm

Bonjour,
Je suis domicilié dans le 54, à Nancy exactement. Je recherche une JF ou F qui, tout comme moi, à le même désir d'enfant et de le réaliser dans la co-parentalité en toute harmonie et connivence. Consultez mon profil et n'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de discuter de nos attentes, faire plus ample connaissance et créer des liens amicaux. Je suis très sérieux et motivé par un tel projet. Cordialement.
Snoopy

Votre Annonce: Je suis un jeune homme de 28 ans, en bonne santé, équilibré et cultivé . Je suis domicilié en Meurthe et Moselle où je vis avec mon ami depuis plus de 5 ans. Je recherche une femme ou couple de femmes ayant le même désir d'enfant pour un projet de coparentalité dans lequel je souhaite m'investir personnellement en toute harmonie et complicité avec la maman. Mon ami est tout autant que moi motivé par ce projet. Pour le bien de l'enfant une reconnaissance de paternité est essentielle. Venez me parler pour faire connaissance, développer ce projet et trouver un terrain d'entente pour la suite. La distance n'est pas une gêne pour autant qu'elle se limite à l'hexagone.

Messagede nanou2reims » Ven Aoû 20, 2010 2:52 pm

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas.
J'ai 28 ans.
Peut etre dirais-vous que je suis un peux jeune pour avoir de tel projet mais à quoi sert une vie si l'on ne peux procreer?
Je ne souhaite pas etre simple donneur mais un vrai père.
Je vous remercie de m'avoir lu.
A trés prochainement j'espere.
Nicolas Navrez
0626768425
nicolasnavrez@hotmail.fr (présentez vous quand vous m'ajouterai sur msn merci)
nanou2reims

Votre Annonce: Je recherche une gentille demoiselle ou de gentilles demoiselles qui accepteraient de nous rendrent heureux en crééant une famile...

Retourner vers Annonces régions Est