GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Femme 37 ans cherche futur papa

Centre - Bourgogne - Limousin - Auvergne - Rhône Alpes - Suisse

Femme 37 ans cherche futur papa

Messagede spouroom » Lun Avr 13, 2009 12:26 pm

Bonjour,

Je suis une femme de 37 ans en couple depuis trois ans, et nous recherchons un homme gay, prêt à s'investir dans un projet en coparentalité. Nous habitons en Haute-Savoie à 5 minutes de la frontière. Je suis de nature calme, ai une patience qui n'est plus à démontrer, et pense avoir toutes les qualités requise pour l'arrivée d'un bout de chou à élever.

Avec ma compagne, tout dans notre relation si bien sur le plan moral que matériel est roder et stable. Nous avons la place et il ne manque plus qu'une bonne âme pour combler ce vide...

Nous désirons une insémination artisanal, qui dans le meilleurs des cas fonctionnera, (j'en connais)

Alors si vous sentez qu'il y a matières à en discuter, que ce soit par mail, msn, ou encore mieux autour d'un verre. Je me ferai une joie de répondre à toutes vos questions susceptible de vous intéresser.

Amicalement Sylvie

spouroom

Votre Annonce: Femme 37 ans en couple. Cherche un gay, seul ou en couple, âge indifférent.
Genève et environs, dans l'intérêt de tous.

Nous sommes domiciliées sur Genève mais transitons aussi avec la Haute-Savoie, Donc nous désirons trouver un super papa pour concrêtiser ce projet qui nous tiens tant à coeur.
Alors si vous sentez que ce message est pour vous n'hésitez pas, je me ferai une joie de faire plus amples connaissances...

En attendant de trouver la "perle râre", salutations à tous

Sissi et Nini

Re: Femme 37 ans cherche futur papa

Messagede remy-3001 » Mer Sep 01, 2010 7:44 pm

BONJOUR SYLVIE!

j'ai lu ton message avec bcp de plaisir!!Je vis dans la region de l'ain,a gex,et je travaille sur geneve centre depuis 3ans.Ma demarche ici serait de rencontrer une femme celibataire ou en couple,ayant de vrai valeur,stable, douce et maternelle.Je viens d'une famille de 8 enfants,dont un frere et 6 soeurs,et deja 11 neveu et filleule.De nationalité francais et d'origine autrichien.Mon homosexualiter est totalement accepter par mon entourage,ainsi que je l'assume dans ma vie pleinement,mais discretement.J'aimerai dans un premier temps tisser des liens avec la futur maman et sa compagne,echanger nos idee et mettre ce projet sur pied surement.J'attends de vos nouvelle avec impatience!!remy
remy-3001

Localisation: gex(dans l'ain)01-possibiliter dans le 74 coter thonon a venir
Votre Annonce: bonjour,je m'appel remy.31ans,belle homme ,celibataire,je vis a gex(01).Je recherche une femme qui comme moi,desire devenir parents.j'aimerai etablir une vrai amitier pour creer cette vie a venir dans les 2 prochaine annee.Si votre demarche est de meme,contactez moi que l'on puisse commencer a echanger nos espoirs futur.mon e-mail:remy-3001@hotmail.fr

Retourner vers Annonces régions grand Centre