GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

F cherche futur papa 92, 75, 78.

Paris - région parisienne

F cherche futur papa 92, 75, 78.

Messagede winnette » Mar Jan 20, 2009 11:52 am

Bonjour,

Je cherche un homme en couple (gay) ou non ayant plus de 35 ans, désireux de devenir papa, dans le 92, 75 ou 78. Je souhaite qu'une belle complicité et amitié se forme pour réaliser ce magnifique projet.

winnette

Votre Annonce: Je cherche un homme ayant plus de 35 ans, en couple (gay) ou non, habitant le 92, 75 ou 78, désireux de devenir papa.

Re: F cherche futur papa 92, 75, 78.

Messagede rudy » Lun Fév 16, 2009 9:35 pm

Bonjour
je cherche egalement à devenir papa par le biais d'un projet de coparentalité; Je suis prêt à assumer mon futur rôle de père. Ce désir n’est pas récent et j’ai très envie de m’impliquer dès la conception de cet enfant. Ma démarche est mûrement réfléchie mais les modalités elles ne sont pas définies ni arrêtées sur tel ou tel choix.

Pour me présenter brièvement : 44a (paraissant moins), et réside sur paris
Je serais donc enchanté de te rencontrer pour pouvoir en parler
à très bientôt donc
rudy

Votre Annonce: 44 ans (paraissant moins) sur paris dans le 12e, désirant ardemment être papa, recherche future maman motivée, ayant le sens des responsabilités, pour réaliser un projet de coparentalité fondé sur le respect mutuel, la confiance partagée et une éducation conjointe

Messagede medle » Sam Mar 14, 2009 1:46 am

Alors ? Ca a marché ?
medle
Site Admin

Votre Annonce: Recheche femme seule ou en couple pour coparentalité

Messagede siamois » Lun Juin 08, 2009 12:49 pm

bonjour,
je ne sais pas si ton annonce est encore d'actualité. Je me présente quand meêm je suis moiaussià la recherche de celle qui vivra avec moi cettre belle aventure.J'ai 43 ans d'origine antille indienne, suis en couple avec mon ami qui est papa. La coparentalité pour c'est la plus proche façon d'être père et de m'investir dans cette plance et fonction auprès de mon futur enfant. C'est un projet qui est tout réfléchit et sérieux. J'habite dans le 93 et je travaille dans le 92.
siamois

Votre Annonce: Bonjour,
Je me relance dans mon projet de coparentalité. J'ai 43 ans suis en couple avec monami qui est déjà papa d'un petit garçon. J'ai un travail stable et je pense que je suis un garçon équilibré et tranquille dans ma têt et dans ma vie. Ce projet je souhaite le vivre dans une vraie proximité dans une relation basée sur de la confiance, du respect des engagments,afin de permettre un réel épanouissement à notre futur enfant. Mon annaocne est tès sérieuse et j'espère pouvoir rencontrer celle qui voudra vivre cette formidable aventure avec moi.
A bientôt.
phil

Messagede Arthur75 » Jeu Nov 10, 2011 2:24 pm

Salut,

Je suis intéressé.
Arthur75

Votre Annonce: Jeune homme à l'aise financièrement (à vie) recherche un nouveau challenge dans la vie.

Ce challenge peut autant être une aide pour une femme ou un couple qu'une démarche de co-parentalité.

En effet, j'aimerais beaucoup devenir parent un jour avec une femme adorable et équilibrée.
Étant homosexuel, je ne me vois pas devenir papa d'une autre manière.

Je sais que j'ai un profil idéal (malgré mon jeune âge) pour devenir papa : argent, stabilité, temps libre, gènes

Voici mon profil : caucasien, yeux bleus, sportif, non-fumeur, anciennement musicien, QI idéal (sans aucune prétention)

En espérant ne pas gêner trop de monde par mon homosexualité, j'invite chaque femme intéressée à me contacter via ce forum ou via mon adresse email : delamarre.arthur@gmail.com

Messagede Meddy » Sam Mar 03, 2012 12:11 am

bjr,

avez-vous trouvé votre donneur ?

Meddy
Meddy

Votre Annonce: gay en couple cherche coparentalité

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France