GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Envie d'être PAPA

Centre - Bourgogne - Limousin - Auvergne - Rhône Alpes - Suisse

Envie d'être PAPA

Messagede ptitcyrille » Jeu Juin 16, 2011 8:37 pm

Salut

Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et je suis Gay. Ça fait déjà quelques temps que le projet d'avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd'hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d'avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m'investir dans l'éducation de cet enfant.

A bientôt j'espère.

Cyrille
ptitcyrille

Votre Annonce: Salut
Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et je suis Gay. Ca fait déjà quelques temps que le projet d'avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd'hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d'avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m'investir dans l'éducation de cet enfant.
A bientôt j'espère.

Re: Envie d'être PAPA

Messagede cchris » Lun Aoû 15, 2011 9:11 am

Bonjour,
Je suis une femme de 39 ans, j'habite en région parisienne (Issy Les Moulineaux) et je désire ardemment un enfant.
J'envisage donc de partager ce bonheur avec un couple d'homme gay ou un gay célibataire tout aussi désireux de donner la vie. D'où ma visite sur ce site. A bientôt peut-être pour en parler.
Chris.
cchris

Votre Annonce: Bonjour,
J'ai 39 ans, j'habite en région parisienne (Issy Les Moulineaux) et je désire ardemment un enfant. Idéalement je voulais concevoir ce projet en couple mais je n'ai pas encore rencontré l'amour.
J'envisage donc de partager ce bonheur avec un couple d'homme gay ou un gay célibataire tout aussi désireux de donner la vie. D'où ma visite sur ce site. A bientôt peut-être.

Retourner vers Annonces régions grand Centre