GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

cple recherche un donneur serieux

Picardie - Nord Pas de Calais - Belgique

cple recherche un donneur serieux

Messagede luluetjenifer » Mer Juin 10, 2009 6:02 pm

bonjour nous recherchon donneur alors non partage part contre pour le bien de l enfant en cas ou l enfant voudrai retrouver son pere biologique plus tard , connaitre le nom et prenon du pere , en cas ou le pere ne veut pas on pourrai en discuté mais nous somme en cple femme et desir d enfant et en esperent ke on trouvera ca fait 3 ans ke nous somme ensemble et nous tres heureuse et avec un ptit bou en + je sais kon sera tres tres heureuse alors recherche donneur serieux et honnet merci a vous tous

luluetjenifer

Votre Annonce: bonjour , nous somme en couple lesbienne depuis 3 ans et nous recherchons un donneur sincere honnete moi c lulu ki et agee de 23 ans et ma femme jenifer 40 ans et nous avons decidee d avoir un enfant non partagé part contre pour le bien de l enfant en cas ou voudrai retrouver son pere biologique donneur plus tard...connaitre le non et prenom du pere, en cas ou le pere ne veut pas on peut en discuté ......nous pourron élever toute notre vie ce ptit bou d amour, recherche sincere honnete et ki et blond ou brun grand un peut de sport et ki et en tres bonne sante ki ne depasse pas la 50 eme annee........... merci de votre comprehension
cordialement, a tous

Retourner vers Annonces régions Nord et Belgique