GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Couple HH recherche mère porteuse en France

Champagne Ardenne - Luxembourg - Lorraine - Alsace - Franche Comté

Couple HH recherche mère porteuse en France

Messagede jamestephane » Dim Mai 09, 2010 10:01 pm

Bonjour,

Nous sommes Stéphane 27 ans et moi James 23 ans en couple depuis 4 ans maintenant et avons tous deux un CDI. Nous possédons notre propre appartement et recherchons plus qu'à finaliser notre bonheur avec la venue d'un petit bout de chou. Nous habitons à reims dans le 51, en bonne santé, ne buvant pas et ne fumant pas et sommes plus que près à accueillir un petit bébé.

Notre décision est mûrement réfléchis et nous sommes plus que sérieux. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous poser toutes les questions qui vous trotent par la tête.

Bien à vous,

James et Stéphane

jamestephane

Votre Annonce: Bonsoir, stéphane et moi, 27 et 23 ans et en couple depuis 4 ans recherchons une mère porteuse pour nous aider à devenir papas. Nous sommes en CDI tous les deux et possédons notre propre appartement. Pour finaliser notre bonheur il nous manque un petit bébé à cajoler. Notre entourage nous soutien et notre décision est mûrement réfléchis. Alors si vous êtes cette maman du bonheur contacter nous.

Re: Couple HH recherche mère porteuse en France

Messagede italienne76 » Lun Mai 17, 2010 1:18 pm

bonjour et ce que vous souhaitez une coparentalité ou pas ? je suis en couple lesb desirant un enfant je suis prete a faire mere porteuse gratuitement mais en retour j'aimerai qu'apres l'accouchement de votre bebe vous nous aidiez a realiser le notre si vous etes interesser j'attend votre reponse cordialement
italienne76

Votre Annonce: bonjour nous sommes couple de femme sur rouen nous cherchons un couple gay pour une coparentalité nous sommes serieuse et stable

Retourner vers Annonces régions Est