GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Couple de femme recherche désesperemment un donneur

Paris - région parisienne

Couple de femme recherche désesperemment un donneur

Messagede leolili » Lun Nov 16, 2009 4:27 pm

Bonjour à tous,

En couple depuis 6 ans maintenant, mon amie et moi rêvons de créer une famille. Pour ce faire, nous recherchons un donneur ! Nous ne souhaitons pas de copa (peut être l'une des raisons pour laquelle nous avons très peu de réponse)
Nous souhaitons juste rencontrer une âme généreuse, nous souhaitons juste construire note famille !

N'hésiter pas à nous contacter sur leolili@live.fr n'importe quand et nous vous répondrons très vite !!!

Dans l'espoir de vous lire ...

Amélie et Stéphanie

leolili

Votre Annonce: Je m'appelle Amélie et je vis avec Stéphanie depuis quelques années. Depuis que nous avons choisie de passer toute notrevie ensemble, nous nous rendons compte que la seule chose qui nous manque c'est un adorable petit bébé ! Notre désir d'avoir un enfant nous suit depuis toujours !
Aujourd'hui nous recherchons une âme généreuse acceptant de réaliser notre rêve en nous faisant un don de sperme !
Vous pouvez nous contacter quand vous voulez sur LEOLILI@LIVE.FR

Re: Couple de femme recherche désesperemment un donneur

Messagede ludo95150 » Lun Nov 16, 2009 5:48 pm

bonjour,

Etant touché par votre témoignage, je suis pret a vous aider.
Je m'appel ludovic, j'ai 26 ans et habite en région ile de france .
Je suis brun, yeux marron clair et fais 60kg pour 172 cm.
Je suis de groupe A+
Sain de corps et d'esprit.
Et ai déjà fait 3 dons de ce type, car je suis très fertile et j'aime aider les gens qui en ont besoin.

Si cela vous interresse, n'hesitez a me contacter

Cordialement
ludovic
ludo95150

Votre Annonce: bonjour a toutes et a tous,

je m'appel ludovic, j'ai 26 ans et habite en région ile de france.
Je me présente en tant que donneur de sperme SERIEUX et fiable (déjà 3 dons effectué avec succès) et ou pour une co-parentalité car aimerai aussi connaitre la joie d'etre papa un jour.
Je suis brun, yeux marron, 172 cm pour 60 kg
Sain de corps et d'esprit.

Je vous embrasse et a bientot peut etre ...

Cordialement
ludovic

Messagede leolili » Lun Nov 16, 2009 7:43 pm

Bonsoir Ludovic,

Tout d'abord merci beaucoup pour nous avoir répondu, comme je le disais dans mon message, peu de personne nous répond et qui plus est nous propose leur aide.
Nous venons tout juste de quitter la région parisienne (nous vivions dans les Yvelines, à Mantes) pour nous installer en Bretagne (dans le morbihan). D'ou es tu en ile de france ?
Nous serons amenées, pour nos familles, à retourner dans les Yvelines. Si tu es d'accord, nous pourrions envisager de nous rencontrer à ce moment la !
Malheureusement nous ne pouvons pas faire plusieurs aller retour pour le moment mais si tu es d'accord pour nous venir en aide, peut etre que tu accepterais de rester en contact avec nous pour qu'au moment de notre visite nous en profitions ...
En attendant, serais tu d'accord pour partager avec nous tes expériences de dons ?
Pour nous c'est la 1ère fois, et nous manquons cruellement d'information ..

Acceptes tu de nous répondre sur mon adresse mail ? (leolili@live.fr) se serait plus commode ..

En attendant, merci encore pour ta réponse, cela nous touche beaucoup et nous encourage grandement dans notre démarche.

Amélie et Stéphanie
leolili

Votre Annonce: Je m'appelle Amélie et je vis avec Stéphanie depuis quelques années. Depuis que nous avons choisie de passer toute notrevie ensemble, nous nous rendons compte que la seule chose qui nous manque c'est un adorable petit bébé ! Notre désir d'avoir un enfant nous suit depuis toujours !
Aujourd'hui nous recherchons une âme généreuse acceptant de réaliser notre rêve en nous faisant un don de sperme !
Vous pouvez nous contacter quand vous voulez sur LEOLILI@LIVE.FR

Messagede boris00 » Ven Mai 20, 2011 2:16 pm

votre annonce est tjrs d'actualité?
boris00

Votre Annonce: Bonjour!! JH Black de 30 ans 1m84, 79kg, athletique recherche une femme pour avoir un enfant aec coparentalité.
Si vous etes interessée n'hésitez pas à me répondre.

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France