GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

Coparentalité sur Pays de la Loire ou 75

Paris - région parisienne

Coparentalité sur Pays de la Loire ou 75

Messagede alexandra44 » Dim Jan 31, 2010 8:27 pm

Bonjour,

Je suis une femme de 37 ans, célibataire, qui souhaite rencontrer un homme ou couple d'hommes homosexuels, ayant le même désir de fonder une famille différente mais pleine d'amour, de respect, de petits et grands bonheurs.

Je suis ouverte sur le lieu de résidence du futur papa (Pays de la Loire, Paris) et souhaite partager, au mieux des vies des coparents, l'éducation de l'enfant.

Si mes souhaits correspondent à vos souhaits, parlons-en... :D

alexandra44

Votre Annonce: femme de 37 ans souhaite rencontrer un homme ou couple d'hommes homosexuels, ayant la même envie de fonder une famille différente mais pleine d'amour.

Re: Coparentalité sur Pays de la Loire ou 75

Messagede herve » Ven Mar 19, 2010 9:43 pm

bonjour,

Hervé et Eric, nous sommes très intéressés par ton annonce. Nous habitons en région parisienne, dans le Val d'Oise à l'ouest de Paris.
Nous allons souvent dans les Pays de la Loire, en Loire Atlantique car mes parents habitent près de Nantes (entre Nantes et Cholet).
Ce serait vraiment sympa de faire connaissance;
A bientôt
herve

Votre Annonce: couple hommes désireux d'être copapa sur RP

Messagede StéfenAnthony » Dim Avr 24, 2011 11:18 am

Bonjour,

Je m'appelle Stéfen et avec mon ami Anthony, nous sommes intéressés par le message que vous avez laissé sur ce forum.
Nous habitons Paris dans le 17ème arrondissement et nous nous rendons très régulièrement sur Nantes car toute ma famille y habite et sur Angers car toute la famille d'Anthony s'y trouve.
Par ailleurs nous avons le projet de revenir sur Nantes d'ici à 3 ans.
Nous ne savons pas si ton annonce est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, nous serions heureux de pouvoir converser avec vous.

Je vous laisse mon adresse mail: etopolino@msn.com ou a_lebreton@orange.fr

A bientôt.

Stéfen et Anthony
StéfenAnthony

Votre Annonce: Bonjour à tous,
Nous nous appelons Stéfen et Anthony et nous sommes un couple de gays ensemble depuis plus de 5 ans et vivant sur Paris.
Nous avons respectivement 27 et 37 ans.
Ayant un grand sens de la famille, une envie forte de donner de l'amour, du temps, de l'attention et de partager nos valeurs, nous recherchons une femme pour nous aider à concrétiser notre désir d'enfant. Nous imaginons notre future parentalité en partage avec la maman de notre futur enfant. Nous souhaitons une reconnaissance légale du statut de père.
Nous sommes prêts à réaliser ce projet avec une femme habitant aussi sur Angers ou Nantes car nous nous y rendons très souvent.
En espérant que notre message vous donne envie de nous rencontrer.
A bientôt.
Stéfen et Anthony

Messagede boris00 » Ven Mai 20, 2011 12:06 pm

Bonjour! je suis tres tres interessé par votre annonce car je souhaiterais avoir aussi un enfant .en plus si vous souhaitez avoir un métisse je suis votre homme.N'hésitez pas a me répondre.
boris00

Votre Annonce: Bonjour!! JH Black de 30 ans 1m84, 79kg, athletique recherche une femme pour avoir un enfant aec coparentalité.
Si vous etes interessée n'hésitez pas à me répondre.

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France