GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

COPARENTALITE AVEC COUPLE DE FEMMES PARIS RP

Paris - région parisienne

COPARENTALITE AVEC COUPLE DE FEMMES PARIS RP

Messagede ramses » Lun Jan 04, 2010 5:05 am

Homme gay, quarantaine faisant plus jeune, sérieux, sportif, études supérieures, travaillant dans l'adiovisuel et le cinéma, stable, en couple depuis longtemps, cherche couple de femmes avec projet sérieux de coparentalité.
Pour implication modérée dans la vie de l'enfant, en toute intelligence.
Bon feeling et forte complicité avec les enfants.
Expérience précédente menée presque à son terme avec couple Paris mais arrêtée cause mutation professionnelle de l'une des mamans.
contact possible par mail à ellena.eric@neuf.fr

ramses

Votre Annonce: Gay, région parisienne, quarantaine mais faisant plus jeune, sérieux, sportif, stable, études supérieures, travaillant dans le cinéma et l'audiovisuel, en couple depuis longtemps, cherche couple de femmes pour projet de coparentalité. Implication modérée dans la vie de l'enfant. Forte complicité avec les enfants.

Re: COPARENTALITE AVEC COUPLE DE FEMMES PARIS RP

Messagede éphémère » Sam Jan 30, 2010 7:06 pm

ramses a écrit:Homme gay, quarantaine faisant plus jeune, sérieux, sportif, études supérieures, travaillant dans l'adiovisuel et le cinéma, stable, en couple depuis longtemps, cherche couple de femmes avec projet sérieux de coparentalité.
Expérience précédente menée presque à son terme avec couple Paris mais arrêtée cause mutation professionnelle de l'une des mamans.

Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
Après avoir lu ton annonce, tes écrits paraissent me correspondre... Pas facile, mais il faut bien se lancer !
J'ai 42 ans et je désire avoir un enfant, c'est le moment ou jamais ! Je vis en couple depuis des années avec une femme (qui a deux grandes filles) et qui partage le désire d'élever un enfant. :roll:
Tout comme toi, ce projet ne peut aboutir que sur des valeurs de respect de chacun. En ce qui concerne le futur enfant, je conçois que le futur père puisse voir l'enfant ou le connaître s'il le souhaite avec une certaine modération.
Ma réponse est pour une personne sérieuse, car faire cette démarche est importante et ne laisse pas de place à certains phantasmes ... :!:
Au plaisir peut être de continuer cette conversation, et si tu veux en savoir un peu plus sur moi tu peux me poser des questions, j'y répondrai... :)
ramses a écrit:Homme gay, quarantaine faisant plus jeune, sérieux, sportif, études supérieures, travaillant dans l'adiovisuel et le cinéma, stable, en couple depuis longtemps, cherche couple de femmes avec projet sérieux de coparentalité.
éphémère

Votre Annonce: femme de 42 ans recherche un donneur célibataire ou en couple pour concevoir un projet de faire un enfant. Si le futur père le souhaite, il pourra jouer un rôle dans le vie de l'enfant ou de le voir de temps en temps.

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France