GayParents.fr le site d annonces homoparentalité coparentalité 100% gratuit

COPA sur Paris, Angers ou Nantes

Paris - région parisienne

COPA sur Paris, Angers ou Nantes

Messagede StéfenAnthony » Dim Avr 24, 2011 10:37 am

Bonjour à tous,
Nous nous appelons Stéfen et Anthony et nous sommes un couple de gays ensemble depuis plus de 5 ans et vivant sur Paris.
Nous avons respectivement 27 et 37 ans.
Nous nous sommes Pacsés en 2008 et avons célébré notre union civile à la Marie de Nantes le 27 Juin 2009.
Après s'être donné le temps de construire notre couple sur de solides bases et après voir donné de l'élan à notre carrière, nous pensons ce que c'est le bon moment pour construire une famille.
Ayant un grand sens de la famille justement, une envie forte de donner de l'amour, du temps, de l'attention et de partager nos valeurs, nous recherchons une femme pour nous aider à concrétiser notre désir d'enfant.
Nous imaginons notre future parentalité en partage avec la maman de notre futur enfant et nous souhaitons une reconnaissance légale du statut de père.
Nous sommes prêts à réaliser ce projet avec une femme habitant aussi sur Angers ou Nantes car nous nous y rendons très souvent.
En espérant que notre message vous donne envie de nous rencontrer.
A bientôt.
Stéfen et Anthony

StéfenAnthony

Votre Annonce: Bonjour à tous,
Nous nous appelons Stéfen et Anthony et nous sommes un couple de gays ensemble depuis plus de 5 ans et vivant sur Paris.
Nous avons respectivement 27 et 37 ans.
Ayant un grand sens de la famille, une envie forte de donner de l'amour, du temps, de l'attention et de partager nos valeurs, nous recherchons une femme pour nous aider à concrétiser notre désir d'enfant. Nous imaginons notre future parentalité en partage avec la maman de notre futur enfant. Nous souhaitons une reconnaissance légale du statut de père.
Nous sommes prêts à réaliser ce projet avec une femme habitant aussi sur Angers ou Nantes car nous nous y rendons très souvent.
En espérant que notre message vous donne envie de nous rencontrer.
A bientôt.
Stéfen et Anthony

Re: COPA sur Paris, Angers ou Nantes

Messagede cchris » Lun Aoû 15, 2011 9:16 am

Bonjour à tous deux,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas si vous avez déjà mené à bien votre projet. Si c'est le cas, félicitations.
Mais si votre projet est toujours d'actualité, peut-être pourrions nous en discuter? Je suis une femme de 39 ans habitant en région parisienne (Issy les Moulineaux) et désire ardemment un enfant.
J'envisage donc de partager ce bonheur avec un couple d'homme gay ou un gay célibataire tout aussi désireux de donner la vie. A bientôt peut-être.
Chris.
cchris

Votre Annonce: Bonjour,
J'ai 39 ans, j'habite en région parisienne (Issy Les Moulineaux) et je désire ardemment un enfant. Idéalement je voulais concevoir ce projet en couple mais je n'ai pas encore rencontré l'amour.
J'envisage donc de partager ce bonheur avec un couple d'homme gay ou un gay célibataire tout aussi désireux de donner la vie. D'où ma visite sur ce site. A bientôt peut-être.

Retourner vers Annonces Paris Ile-de-France